Information post tirage au sort

Le tirage au sort de La Barjo 2026 a secoué le Cotentin… notre page Facebook 😊

Où en sommes-nous ?

Vendredi soir à 22h00, 2 480 coureurs sur 2 600 tirés au sort avaient validé leur dossard. Cela nous laisse penser que, de ce côté-là, tout va bien.

Le tirage au sort
Nous vous l’assurons, le tirage au sort s’est déroulé conformément aux consignes transmises à notre prestataire et dans le respect du règlement que chaque coureur a pris le temps de lire avant son inscription 😊

Tout n’a pas été parfait, nous l’admettons : des liens de paiement qui n’ont pas fonctionné, des mails non reçus et un délai de paiement affiché (24h) qui contredisait notre règlement.

Mais il y a aussi eu des adresses mail erronées lors des inscriptions

Beaucoup d’inscriptions multiples (Pour avoir plus de chance 😊), notamment en modifiant le nom ou l’adresse mail, et parfois aussi un peu de mauvaise foi…

Aujourd’hui, nous continuons à répondre aux nombreux mails pendant notre week-end, et lundi l’équipe de chronométrage reprendra la main pour répondre à vos dernières questions.

Quoi qu’il arrive, que l’on ne soit pas tiré au sort ou que l’on n’ait pas reçu de mail dans un délai que chacun estime long selon son humeur du jour, cela ne mérite ni les insultes adressées à des membres de l’équipe de notre prestataire Chronocourse, ni les phrases assassines envers l’équipe de bénévoles sur les réseaux sociaux.

J’adresse donc mes excuses à l’équipe Chronocourse, qui nous accompagne depuis le début de notre organisation et qui a très largement contribué au fait que vous soyez plus de 7 000 à vouloir participer à La Barjo 2026.

Je renouvelle également un message à nos bénévoles, qui ne méritent que de la gentillesse. Et cela, je l’admets, je l’ai retrouvé dans beaucoup de messages adressés sur nos réseaux. Merci beaucoup pour eux.

Voilà…. Et rappelons-nous que ce n’est que du trail et qu’après le 21 Juin la vie continue , qu’il y a toujours la guerre dans le monde et des SDF  sont sous les ponts.

Franck « Bénévoles »

Faire défiler vers le haut