Annulation des éditions 2020 de La Barjo & du Raid de l’Archange

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de LA BARJO et du RDA 2020.

Après une longue réflexion et de nombreux échanges avec les membres de l’organisation, nos partenaires, mais aussi les institutions locales et service de sécurité du département, nous avons pris cette lourde décision qui nous paraît la plus raisonnable au vu du contexte national d'aujourd’hui.

Cette situation ne nous permet pas d’envisager et de prétendre à une organisation dans de bonnes conditions et au niveau de qualité et de sécurité que nous souhaiterions.

Pourquoi une annulation et non pas un report ?

Le calendrier de trails et/ou d’organisations sportives est très chargé en Normandie et plus particulièrement dans la Manche. Par respect pour l’ensemble des organisations déjà bien implantées sur le calendrier local ou régional, il était pour nous inimaginable de nous positionner sur une autre date qui pourrait porter préjudice à une autre organisation. Des organisations avec lesquelles nous avons très souvent des bénévoles et des partenaires en communs. Des partenaires qui pour certains sont déjà en grande difficulté suite à cette crise sans précédent, il nous paraissait donc indécent de leur demander encore un nouvel effort au profit d’une organisation qui leur doit déjà beaucoup.

Nous avons aussi bien entendu beaucoup pensé à vous les coureurs, vous qui planifiez vos courses des mois à l’avance et qui peut-être avez déjà engagé des frais sur une autre compétition de fin d’année, qui ne vous permettrait pas d’honorer un report d’inscription sur LA BARJO.

L’avenir ?

Nous vous donnons donc RENDEZ-VOUS du 17 au 20 juin 2021 pour « l’Édition de l’après »

En attendant, prenez soin de vous et de votre famille et surtout :

RESTEZ CHEZ VOUS !!!!

Gestion des inscriptions

Pour les coureurs déjà inscrits

Nous vous aidons à gérer votre annulation comme vous le souhaitez.

Deux solutions vous sont proposées :

  1. Remboursement total de votre inscription (hors frais bancaires)
  2. Faire un don à une association.

Si vous faites le choix de faire un don, nous vous proposons de le faire aux associations ci-dessous, la somme sera repartie à part égale :

  • RÊVES « Association qui réalise les rêves des enfants très malade »
  • L’oeuvre des pupilles des sapeurs pompiers « ODP »
  • La SNSM de Goury

En cliquant sur le lien ci dessous vous accéderez à une page qui vous permettra de faire votre choix.

||| GÉREZ VOTRE ANNULATION |||

Vous avez jusqu’au 1 Mai 2020 0H00 pour effectuer votre choix après cette date si vous n’avez pas fait votre choix, votre inscription sera reversée à l’organisation.

Merci encore à tous pour votre compréhension, cette décision n’a pas été facile à prendre et les mots de soutiens que nous recevons depuis l'annonce de l'annulation nous aident énormément dans notre démarche

Faire défiler vers le haut